Le dimanche  26 mars  l’AG de LGD s’est tenu salle M Cachin à Saint Junien, l’installation de la salle, la tenue des feuilles de présence, et la prise des cotisations, ont pu se dérouler dès 8h15, grâce à la disponibilité des équipes du secrétariat, malgré le changement d’heure !

plus de  80  personnes avaient répondu à la convocation, pour ce moment fort, et statutaire de notre très chère association, qui va atteindre ses 20 ans en 2024; le bel age.

Le rapport Moral validé par le Conseil d’Administration, a été rédigé et lu par le président Robert Jusseaume. Le rapport d’activité a été mis au point par l’équipe du secrétariat et lu par Agnès boulanger ,secrétaire en titre qui est ne train de passer la main à un duo de choc:

Le « duo de choc » : Mondiot Peggy-Laure et Sylvie Gaboriaud qui vont progressivement assurer la difficile succession d’Agnès Boulanger notre DRH(secrétariat et responsable des bénévoles).

Notre Trésorière Maryse Thomas a présenté le rapport financier , détaillé ,sur plusieurs tableaux , très documentés et clairs, validé par notre vérificateur aux comptes Luc Michel.

Monsieur Thierry Granet (représentant la communauté de commune porte océane ) et monsieur Philippe Gandois ( adjoint à la mairie de Saint-Junien) ont pris la parole pour remercier LGD de l’apport médiatique, et l’animation avec retombée économique sur le bassin, et de l’accent mis cette année sur la prise en compte de l’environnement.

Bernard Vedrenne : nouveau responsable de la logistique, a été élu membre du conseil d’Administration, par un vote à bulletin secret en AG.

questions diverses; le retour de « l’autopompe « et de nouveaux acteur prêts à aider le « camp américain », Hélène Dzugan a lancer un appel aux volontaires pour l’hébergement. L’équipe COM annonce la création d’un site internet; à faire vivre.

Puis ce fut le pot de l’amitié, offert à la tribu

Tout ce beau monde s’est retrouvé , chez notre partenaire, fournisseur des buvettes; à la Cave AJT; 3 rue d’Oradour sur Glane  à Saint-Junien. Bientôt ce sera la journée partenaires  le meeting les 9 et 10 septembre.

L’affiche  de David VOILEAUX a été présenté en avant première aux bénévoles qui ont fait l’effort de se déplacer, malgré la MTO.

merci à David !!….

MERCI a tous pour votre engagement, continuons à œuvrer tous dans le même sens, gommons et négocions  sur les désaccords et nous allons continuer longtemps.

longue vie à LGD

Le président de Legend’air en limousin et responsable du plateau avion:

Robert JUSSEAUME dit « le doc de LGD ».